fbpx

cocoonfires_logo

La marque Cocoon Fires

Le design au cœur du foyer

Élégant et surprenant, le design proposé par la marque Cocoon fires invite les flammes dans votre intérieur grâce à des alcôves ovoïdales qui fonctionnent au bioéthanol.

cocoon fires

L’histoire de la marque

Conçu par le designer Federico Otero, Cocoon fires est un exemple de design contemporain unique. Fonctionnant au biocarburant, les cheminées sont propres et respectent l’environnement tandis que la flamme réchauffe toute la pièce.

Il ne s’agit pas simplement d’objets décoratifs, mais de véritables cheminées qui créent un environnement exceptionnel. La fluidité du design rend l’objet attrayant et efficace. Les produits de la marque Cocoon Fire offrent des solutions pratiques avec des designs fonctionnels qui ne passent pas inaperçus. Un design simplement radieux !

Cheminées contemporaines et luxueuses

Les designers de la marque Cocoon fires conçoivent des cheminées suspendues, murales ou autonomes, sans conduit de cheminée et au design minimaliste. Avec le luxe et la polyvalence à l’esprit, la collection de cheminées contemporaines s’adapte au style de vie moderne et offre d’innombrables possibilités pour votre espace.

Toutes les cheminées de la marque Cocoon fires sont faciles à transporter et à installer. Elles disposent d’un système d’allumage simple qui ne produit pas de fumée et n’ont donc pas besoin de conduit de cheminée. Leur finition de haute qualité leur permet une utilisation en intérieur comme en extérieur. Elles sont idéales pour les maisons, appartements, et lieux de votre choix.


cocoon fires

Une chaleur écologique en toute sécurité

Cocoon Fires produit des cheminées au bioéthanol qui ne font pas de fumée, et ne nécessite donc pas d’un conduit de cheminée. Les brûleurs modernes au bioéthanol fournissent de la chaleur grâce à ce combustible écologique.

Le bioéthanol est un biocarburant dérivé de plantes telles que le maïs, le blé, l’orge et la canne à sucre. C’est une source d’énergie renouvelable propre et sûre qui se présente sous forme liquide et crée une flamme vive, sans odeur, propre et sans danger pour l’environnement et les personnes. Une cheminée de la marque Cocoon fire produit aussi peu de CO2 qu’une bougie. C’est pourquoi les cheminées Cocoon n’ont pas besoin de conduit de fumée, ce qui permet des possibilités d’installation illimitées.


Visitez le site de la marque